Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains d'Adrienne

Dessins, illustrations, bijoux, couture, objets "fait maison"... J'aime toucher à tout et découvrir de nouvelle chose. J'espère que mon univers ravira petits et grands. N'hésitez pas à commenter, vous abonner, aimer et partager... Car sans vous ce blog ne vie pas!

Couture #4 : petite trousse à maquillage

Couture #4 : petite trousse à maquillage

Ça y est, j'ai enfin commencé à utiliser ma machine à coudre! Voici donc ma toute première réalisation et le tout premier article pour 2015 :)

Il s'agit d'une petite trousse à maquillage. Elle se révèle très pratique et ne quitte plus mon sac à main ! Retrouver mon maquillage est devenu plus facile ;) (plus besoin de fouiller dans les poches ou dans le fond du sac)

Couture #4 : petite trousse à maquillageCouture #4 : petite trousse à maquillage
Couture #4 : petite trousse à maquillageCouture #4 : petite trousse à maquillage

Ma petite mercerie:

  • Tissu rose étoilé: BANIAN tissu
  • Ruban satin gris 1,4cm: BANIAN tissu
  • Fermeture éclair rose 20cm: BANIAN tissu
  • Fils à coudre DOR TAK rose et gris : BANIAN tissu
  • Molleton: tissu au kilo
  • Ruban satin gris 0,4cm: magasin chinois
banian tissu

 

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article