Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains d'Adrienne

Dessins, illustrations, bijoux, couture, objets "fait maison"... J'aime toucher à tout et découvrir de nouvelle chose. J'espère que mon univers ravira petits et grands. N'hésitez pas à commenter, vous abonner, aimer et partager... Car sans vous ce blog ne vie pas!

Quilling animal 3D

Ça y est, je me suis essayée au quilling 3D.

L'envie m'est venue car je voulais venir en aide à une association qui avait besoin de récolter des fonds pour continuer de sauver et soigner les animaux.

J'ai alors eu l'idée de faire des portes clé en quilling 3D sur le thème des animaux. Mon premier essaie a été le chiot. Ça n'a pas été facile au début car il n'y a pas vraiment de tuto pour les quilling 3D. J'essayerais donc d'en faire un dès que j'aurais un petit temps :)

Pour ma part je suis aller à taton pour trouver quelle forme était la mieux pour donner l'apparence que je voulais. Donc pour l'instant mes animaux ne sont pas extraordinaires XD mais avec de l'entrainement j'espère qu'ils seront beaucoup plus jolis (^__^)

N'hésitez pas à laisser vos impressions ou vos conseils ;)

Le chiotLe chiotLe chiot

Le chiot

Le chaton et la pelote de laine Le chaton et la pelote de laine
Le chaton et la pelote de laine Le chaton et la pelote de laine

Le chaton et la pelote de laine

Le lapin et ses carottesLe lapin et ses carottes

Le lapin et ses carottes

Les chats amoureux Les chats amoureux
Les chats amoureux Les chats amoureux

Les chats amoureux

L'endormie L'endormie
L'endormie L'endormie

L'endormie

L'abeille qui butine L'abeille qui butine
L'abeille qui butine L'abeille qui butine

L'abeille qui butine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour , c'est super beau .......je me demande si je vais pas essayer moi aussi
Répondre
A
Merci beaucoup :) Je vous encourage à essayer en espérant que ça vous plaise! n'hésitez pas à partager avec moi vos créations!!! J'aimerais effectivement créer une catégories avec les créations de ceux et celles qui voudrons partager leur "petits bébés" ;)