Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains d'Adrienne

Dessins, illustrations, bijoux, couture, objets "fait maison"... J'aime toucher à tout et découvrir de nouvelle chose. J'espère que mon univers ravira petits et grands. N'hésitez pas à commenter, vous abonner, aimer et partager... Car sans vous ce blog ne vie pas!

faire part de fiançailles

A l'occasion de ses fiançailles, ma sœur m'a demandé de lui réaliser un faire part.

Voilà ce que ça a donné :) Je suis très contente car ça avait vraiment l'air de leur plaire à elle et son fiancé (^_^)

Croquis

Croquis

Mise en couleur sur My Paint

Mise en couleur sur My Paint

Carte après impression et finition à la main

Carte après impression et finition à la main

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouaaw! Super! :)
Répondre
A
Merci beaucoup :)