Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains d'Adrienne

Dessins, illustrations, bijoux, couture, objets "fait maison"... J'aime toucher à tout et découvrir de nouvelle chose. J'espère que mon univers ravira petits et grands. N'hésitez pas à commenter, vous abonner, aimer et partager... Car sans vous ce blog ne vie pas!

Couture #1: commande de tissus

Ça y est, l'une de mes commandes de tissus est arrivée o(^^o) (o^^o) (o^^)o

Dans le colis: 2 tissus pour doudou (blanc et rose dragée) et 2 rubans que j'avais trouvé mimi (*°∀°)=3

Le tout est arrivé bien emballé, accompagné de deux jolies petites cartes!

Commande faite sur la boutique les moutons de Kallou.

Couture #1: commande de tissus Couture #1: commande de tissus
Couture #1: commande de tissus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article