Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mains d'Adrienne

Dessins, illustrations, bijoux, couture, objets "fait maison"... J'aime toucher à tout et découvrir de nouvelle chose. J'espère que mon univers ravira petits et grands. N'hésitez pas à commenter, vous abonner, aimer et partager... Car sans vous ce blog ne vie pas!

Couture #3: commande de tissus

Enfin!!!

Après 25 jours d'attente qui m'ont semblé interminables, mon deuxième colis est enfin arrivé

キタ━━━(゜∀゜)━━━!!!

Les tissus ont été commandé sur le site tissus.net qui propose un large choix de tissus et rubans que je trouve très jolis.

Malheureusement je ne pourrais pas commander souvent sur ce site. Effectivement, avec 30 euro de frais de port et encore 15 euro de frais à la livraison pour La Réunion... quand on commande pour un bon petit prix ça commence a faire cher ( ̄ー ̄) Mais rien n'empêche de se faire un petit plaisir de temps en temps (^_^).

 

tissus.net

 

Les tissus noirs sont pour un projet de turbulette japonisante.

Les quatre autres ainsi que les rubans sont pour le tapis d'éveil, le mobile de la puce et pour des jouet en tissus made in maman (^_-)

Couture #3: commande de tissusCouture #3: commande de tissus

Avec tout ça on va enfin pouvoir concrétiser pas mal de projet! en espérant que le rendu se rapproche de l'idée (^_^;).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article